La British Chiropractic Association à l’honneur sur Channel 5 en Angleterre

< 1 min de lecture

La British Chiropractic Association est à l’honneur sur Channel 5 en Angleterre en compagnie de Catherine Quinn accompagnée du professeur Martin Marshall (spécialiste de l’amélioration des systèmes de santé).
Le professeurs Martin Marshall est connu pour avoir publié une série d’articles où il demande aux professionnels de santé du monde entier d’arrêter de prescrire des antidouleurs ou de la chirurgie. Pour lui, les douleurs de dos sont mieux traitées et guéries en restant actif.
Dans ses articles il raconte que les patients sont trop vite dirigés vers les médicaments et les opérations. Seulement 20% des personnes atteintes de mal de dos se tournent vers la chiropraxie contre une grande majorité vers des traitements médicaux.
Pour Catherine Quinn, la chiropraxie reste le meilleur moyen de soigner le mal de dos. En effet les chiropracteurs vont donner des conseils pour rester actif et aider le corps à se reconstruire accompagné d’ajustements ou de détente musculaire.
La BCA recommande de rester actif la journée et ne pas se mettre au lit trop rapidement, elle propose des exercices simples afin de rester en bonne santé et prévenir les douleurs de dos : https://chiropractic-uk.co.uk/straighten-up-uk/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chironews, votre espace de partage

Chironews est un espace libre d’expression et de discussion autour la chiropraxie.

Gratuit, à vie

Chironews est accessible gratuitement et sans aucune limite. Partagez votre actualité, parlez de sujets qui vous intéressent et trouvez d’autres passionnés.

N’attendez plus, inscrivez-vous !

Inscrivez-vous dès maintenant pour commencer à utiliser Chironews !

👉 Je m’inscris

© 2021 • Chironews, tous droits résérvés.

Sendinblue Newsletter